J.O. 263 du 13 novembre 2007       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 17 septembre 2007 portant nomination de personnels de direction des établissements sanitaires et sociaux


NOR : SJSN0721955A




Par arrêtés de la ministre de la santé, de la jeunesse et des sports en date du 17 septembre 2007 :

Mme Antonini (Charlotte), directrice de la maison de retraite de Maurs (Cantal), directrice d'établissement sanitaire et sociale de classe normale, est nommée directrice de la maison de retraite de Villette-d'Anthon (Isère).

Mlle Bartkowiak (Nadège), directrice de la maison de retraite de Patay (Loiret), directrice d'établissement sanitaire et social de classe normale, est nommée directrice de la maison de retraite de Bourdeilles (Dordogne).

M. Boyer (Jacques), principal de collège au collège Pablo Picasso de Bron (Rhône), est nommé, par voie de détachement, pour une durée de quatre ans, dans l'emploi fonctionnel de directeur de l'hôpital local de Marcigny et de la maison de retraite de Semur-en-Brionnais (Saône-et-Loire).

Mme Brafine (Jacqueline), attachée principale d'administration hospitalière au centre hospitalier de Saint-Esprit (Martinique), est nommée, par voie de détachement, directrice de la maison de retraite des Anses-d'Arlet (Martinique).

Mme Candela (Sylviane), directrice de la maison de retraite des Abrets (Isère), directrice d'établissement sanitaire et sociale hors classe, est nommée directrice de l'hôpital rhumatologique de Saint-Martin-d'Uriage (Isère).

Mme Capelli (Michèle), attachée d'administration hospitalière au centre hospitalier Georges Decroze de Pont-Sainte-Maxence (Oise) est nommée, par voie de détachement, directrice de la maison de retraite de Villers-Cotterêts (Aisne).

M. Cecchin (Frédéric), directeur adjoint au centre hospitalier de Saint-Laurent-du-Maroni (Guyane), directeur d'établissement sanitaire et social de classe normale, est nommé directeur de la maison de retraite du Bugue (Dordogne).

Mme Chalard (Monique), directrice de la maison de retraite de La Roche-Chalais (Dordogne), directrice d'établissement sanitaire et sociale hors classe, est nommée directrice de la maison de retraite de Chalais (Charente).

M. Chapotot (Philippe), directeur de la maison de retraite de Liancourt (Oise), directeur d'établissement sanitaire et social hors classe, est nommé directeur de l'hôpital local de Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée).

Mme Comte (Catherine), directrice adjointe de classe normale de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris, directrice d'établissement social et médico-social de classe normale, est nommée, par voie de détachement, dans le corps des directeurs d'établissements sanitaires et sociaux en qualité de directrice de l'hôpital local de Ribérac (Dordogne).

M. Delmas (Jacques), conseiller d'administration scolaire et universitaire au lycée Georges Leygues de Villeneuve-sur-Lot (Lot-et-Garonne), est nommé, par voie de détachement, pour une durée de quatre ans, dans l'emploi fonctionnel de directeur de l'hôpital local de Lectoure (Gers).

M. Didier (Bruno), attaché d'administration hospitalière au centre hospitalier intercommunal de Golbey (Vosges), est nommé, par voie de détachement, directeur de la maison de retraite de Dun-sur-Meuse (Meuse).

M. Dubois (Frédéric), directeur de la maison de retraite de Cunlhat (Puy-de-Dôme), directeur d'établissement sanitaire et social de classe normale, est nommé directeur de la maison de retraite des Abrets (Isère).

Mme Escalier (Marie-France), directrice de la maison de retraite de Coulanges-sur-Yonne (Yonne), directrice d'établissement sanitaire et social de classe normale, est nommée directrice de la maison de retraite de Châtel-Censoir (Yonne).

M. Evain (Jérôme), directeur adjoint d'établissement social et médico-social de classe normale au foyer de l'enfance de Nice (Alpes-Maritimes), est nommé, par voie de détachement, directeur des hôpitaux du pays de la Roudoule de Puget-Théniers et de Entrevaux (Alpes-Maritimes).

M. Falbierski (Eric), attaché territorial au conseil général de Lille (Nord), est nommé, par voie de détachement, directeur de la maison de retraite de Quesnoy-sur-Deûle (Nord).

M. Freiburger (Marc), attaché principal d'administration hospitalière au centre hospitalier intercommunal de Fréjus (Var), est nommé, par voie de détachement, directeur de la maison de retraite de Beaumont-du-Périgord (Dordogne).

M. Gomez (Bruno), directeur de la maison de retraite de Pont-du-Château (Puy-de-Dôme), directeur d'établissement sanitaire et social hors classe, est nommé directeur de la maison de retraite de Pionsat (Puy-de-Dôme).

M. Guiot (Jean-Michel), directeur de l'hôpital local - centre médico-thermal du Mont-Dore (Puy-de-Dôme), directeur d'établissement sanitaire et social hors classe, est nommé directeur de l'hôpital local de Lamastre (Ardèche).

Mme Hahn (Isabelle), attachée d'administration hospitalière de l'hôpital local de Louhans (Saône-et-Loire), est nommée, par voie de détachement, directrice des maisons de retraite de Sennecey-le-Grand et de Saint-Ambreuil (Saône-et-Loire).

M. Laffargue (Christian), directeur de la maison de retraite d'Eauze (Gers), directeur d'établissement sanitaire et social de classe normale, est nommé directeur de la maison de retraite de Castillon-la-Bataille (Gironde).

Mme Lagrange-Saque (Jeannine), directrice adjointe de l'Assistance publique - hôpitaux de Paris, directrice d'établissement sanitaire et social de classe normale, est nommée directrice de la maison de retraite des Ormes-sur-Voulzie (Seine-et-Marne).

M. Leguevaques (Stéphane), directeur de la maison de retraite de Saint-Benoît-sur-Loire (Loiret), directeur d'établissement sanitaire et social de classe normale, est nommé directeur de la maison de retraite Francis Panicot de Toulouges (Pyrénées-Orientales).

Mme Le Moign (Patricia), directrice de l'hôpital local de Clisson (Loire-Atlantique), directrice d'établissement sanitaire et social hors classe, est nommée directrice de l'hôpital de Pont-Sainte-Maxence (Oise).

Mme Levesque (Annick), attachée principale d'administration hospitalière de la maison de retraite de Joué-lès-Tours (Indre-et-Loire), est nommée, par voie de détachement, directrice de la maison de retraite de La Chartre-sur-le-Loir (Sarthe).

M. Martinez (Pierre), attaché d'administration hospitalière au centre hospitalier du Chambon-Feugerolles (Loire), est nommé, par voie de détachement, directeur de la maison de retraite de Saint-Didier-en-Velay (Haute-Loire).

Mlle Oberlin (Françoise), attachée d'administration hospitalière au centre hospitalier de Cernay (Haut-Rhin), est nommée, par voie de détachement, directrice de la maison de retraite de Fénétrange (Moselle).

M. Paoli (Christian), attaché principal d'administration hospitalière au centre hospitalier de Montdidier (Somme), est nommé, par voie de détachement, directeur de la maison de retraite de La Ferté-Milon (Aisne).

M. Ravera (Alain), directeur de la maison de retraite de La Capelle (Aisne), directeur d'établissement sanitaire et social de classe normale, est nommé directeur de la maison de retraite d'Oulchy-le-Château (Aisne).

M. Reynet (Alain), directeur d'hôpital de classe normale de la maison de retraite Elvire-Gay de Boulogne-sur-Gesse (Haute-Garonne), est nommé, par voie de détachement, directeur des maisons de retraite de Tauves et de La Tour-d'Auvergne (Puy-de-Dôme).

Mlle Riou (Servane), directrice de la maison de retraite de Saint-Georges-de-Reintembault (Ille-et-Vilaine), directrice d'établissement sanitaire et social de classe normale, est nommée directrice de la maison de retraite de Bécherel (Ille-et-Vilaine).

M. Roblot (Bernard), attaché d'administration hospitalière de la maison de retraite d'Auxerre (Yonne), est nommé, par voie de détachement, directeur de la maison de retraite de Saint-Bris-le-Vineux (Yonne).

Mme Rousseau (Christine), attachée d'administration hospitalière au centre hospitalier de Cholet (Maine-et-Loire), est nommée, par voie de détachement, directrice de la maison de retraite de Saint-André-de-la-Marche (Maine-et-Loire).

Mme Schlaffke (Anonciade), directrice adjointe de la maison d'accueil et de santé pour personnes âgées de Neurey-lès-la-Demie (Haute-Saône), directrice d'établissement sanitaire et social de classe normale, est nommée directrice de la maison de retraite de Bourg-d'Oisans (Isère).

M. Schwob (Jean-Marc), directeur de l'hôpital local de Marckolsheim (Bas-Rhin), directeur d'établissement sanitaire et social hors classe, est nommé directeur de la maison de retraite de Sancoins (Cher).

M. Sourbie (Denis), attaché principal d'administration hospitalière au centre hospitalier de Dax (Landes), est nommé, par voie de détachement, directeur de la maison de retraite de Saint-Martin-de-Seignanx (Landes).

M. Thieffry (Laurent), attaché d'administration hospitalière au centre hospitalier de Tulle (Corrèze), est nommé, par voie de détachement, directeur du centre de long séjour de Vigeois (Corrèze).

M. Tissie (Jean-Philippe), directeur adjoint de l'hôpital local de Casteljaloux et de la maison de retraite du Mas-d'Agenais (Lot-et-Garonne), directeur d'établissement sanitaire et social de classe normale, est nommé directeur de la maison de retraite de Salies-de-Béarn (Pyrénées-Atlantiques).

M. Triaire (Patrick), directeur du centre de long et moyen séjour de Barr (Bas-Rhin), directeur d'établissement sanitaire et social de classe normale, est nommé directeur de l'hôpital local de Lodève (Hérault).

Mlle Van De Vyvere (Valérie), directrice de la maison de retraite de Breteuil-sur-Noye (Oise), directrice d'établissement sanitaire et social de classe normale, est nommée directrice de la maison de retraite de Suresnes (Hauts-de-Seine).

M. Vaudaine (Hervé), directeur de la maison de retraite de Vienne (Isère), directeur d'établissement sanitaire et social de classe normale, est nommé directeur de la maison de retraite de Crémieu (Isère).

M. Vivier (Laurent), directeur de l'hôpital local du Lude (Sarthe), directeur d'établissement sanitaire et social de classe normale, est nommé directeur des maisons de retraite de La Chapelle-d'Andaine et de Couterne (Orne).